Association Cun Ulmer Grün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we

3 participants

Aller en bas

Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we Empty Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we

Message  Marc Schampion Dim 4 Juin - 19:37

Marc Schampion
Marc Schampion

Messages : 1775
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we Empty Re: Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we

Message  Julien Schroeder Dim 4 Juin - 20:03

génial le reportage je soutient le projet!
Tu deviens un maitre en la matière.
En plus organiser tout ça en habitant en Bavière et en venant juste pour le week-end ça ne doit pas être simple.
Julien Schroeder
Julien Schroeder

Messages : 1207
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 38
Localisation : Bliesbruck

Revenir en haut Aller en bas

Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we Empty Re: Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we

Message  OTT Léonard Lun 5 Juin - 20:01

Oui et non, lá pour le coup c´etait assez facile car juste des bonhommes á pied, cad qu´on a """juste""" eu á venir, installer le campement et enfiler les uniformes et c´était parti. L´autre atout c´est le pere-maire qui, disons le, a pour moi été un sacré atout.
Mais si on veut refaire la chose en grand comme indiqué dans le reportage dans ce cas vu le nombre de participants souhaités il faudra une autorisation de la prefecture, sans ca je pourrais rien faire. Et si on souhaite avoir quelques canons et des cavaliers lá aussi ca demande tout une logistique que les gens sous-estiment souvent, surtout pour les chevaux. Et si vraiment on veut acceuillir du public sur site (et un truc comme ca ca peut vraiment attirer pas mal de monde si la com suit) ca demande lá aussi tout une infrastructure (zones délimitées public, toilettes etc) mais aussi gendarmes, pompiers et secouristes présents au cas ou etc. Donc voilá, lá c´était vraiment un (tout petit) essai, mais il va y avoir beaucoup de travail et d´organisation pour la grosse édition. D´ou seulement en 2025 et pas 24, pour me laisser un peu le temps de souffler.
Mais je vous en reparlerai un peu avant si certains d´entre vous souhaitent venir voir la chose !

Au plaisir
OTT Léonard
OTT Léonard

Messages : 791
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Saint-Empire romain germanique

Revenir en haut Aller en bas

Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we Empty Re: Léonard à l'époque napoléonienne sur TV3V ce we

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum