Association Cun Ulmer Grün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petit livre sur le Nouveau Windstein

Aller en bas

Petit livre sur le Nouveau Windstein Empty Petit livre sur le Nouveau Windstein

Message  Invité Sam 7 Juin - 13:51

Bonjour,

J'ai acheté ce petit livre de 67 pages au restaurant de Jaegerthal (9,50€, sorti en avril 2014).

Contenu: un peu d'histoire, des reconstitutions, des plans, un cr des travaux récemment effectués, des photographies. Bref, ça se lit bien.
Vu qu'ils en ont été propriétaires, on y parle également des Durkheim et la mise en comparaison de trois blasons permet de distinguer la différence entre des anilles et des arcs, ou du moins aide à différencier les deux.

Petit livre sur le Nouveau Windstein Imgp0010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit livre sur le Nouveau Windstein Empty Re: Petit livre sur le Nouveau Windstein

Message  Jacques Sam 7 Juin - 19:55

J'avais mis une annonce sur le forum : il est en vente pour l'assoc à 6 €.
Jacques
Jacques

Messages : 1017
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit livre sur le Nouveau Windstein Empty Re: Petit livre sur le Nouveau Windstein

Message  Invité Dim 8 Juin - 10:55

En effet, mais avant d'acquérir ce type d'ouvrage j'aime bien le feuilleter pour voir si cela est intéressant et m'apporte quelque chose. Par ailleurs, vu que je viens tous les 36 du mois, ça aurait été un peu long pour venir le récupérer. Donc pas de regrets pour moi sur ce coup là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit livre sur le Nouveau Windstein Empty Re: Petit livre sur le Nouveau Windstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum