Association Cun Ulmer Grün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marché de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015

Aller en bas

marché  de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015 Empty marché de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015

Message  gilles Sam 5 Déc - 8:27

Ce matin j'ai la confirmation que notre présence est actée pour ce sympathique marché de Noël à niedersteinbach. Ça sera donc la 3 ème année de présence pour  notre association . Pour nous soutenir nous ne payons pas les frais d'inscription et une place et mis à notre disposition. 
Avis aux membres de CUG : qui sera présent ce jour là ?

-montage du stand peut être fait à partir de 9h30
-a 10h45 le stand doit être monté car inauguration officielle à 11h.
-il faudra récupérer une nappe chez les organisateurs pour garantir l'unicité du marché. 
-emmener une rallonge et une multiprise. 
-Décoration du stand à notre charge.
gilles
gilles

Messages : 2267
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

marché  de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015 Empty marché de Niedersteinbach

Message  Invité Jeu 17 Déc - 9:55

Je passerai en fin de matinée apporter du gui : les Allemands aiment bien et ça garnira la caisse.

marché  de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015 Dsc_4221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marché  de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015 Empty Re: marché de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015

Message  gilles Jeu 17 Déc - 12:45

Ok Rémy pour le gui.Rallonge lumière et multiprise je m'en charge plus les affaires habituelles.
gilles
gilles

Messages : 2267
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

marché  de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015 Empty Re: marché de Noël de Niedersteinbach 20 Décembre 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum