Association Cun Ulmer Grün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vidéo Alsace Terre de Châteaux Forts / journée découverte avec les bénévoles (12 août 2020)

Aller en bas

Vidéo Alsace Terre de Châteaux Forts / journée découverte avec les bénévoles (12 août 2020) Empty Vidéo Alsace Terre de Châteaux Forts / journée découverte avec les bénévoles (12 août 2020)

Message  Marc Schampion Lun 10 Aoû - 10:25

Mail reçu ce matin de l'ADT

Bonjour,

Dans le cadre de nos actions de promotion du patrimoine castral, nous avions réalisé une vidéo (en septembre dernier) en collaboration avec Philippe Trzebiatowski Réalisateur / Blogueur voyage Va te Balader pour le compte de la marque Alsace Terre de Châteaux Forts.

Ce contenu vise à mettre en lumière le travail des bénévoles qui œuvrent chaque jour pour préserver et restaurer les châteaux forts alsaciens et encourager le visiteur à participer aux «journées découvertes ».

Notre campagne initialement prévue en mars 2020 a dû être reportée. J’ai le plaisir de vous annoncer que la vidéo sera diffusée sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Alsaceterredechateauxforts/ le Mercredi 12 Août 2020 à 09h00 suivi d’un article vers le blog Va te balader, le vendredi 14 Août 2020 à 9h00.

Afin de gagner en visibilité, je vous invite à la partager sur vos propres pages ou activer le crosspostage entre nos différentes pages.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et vous remercie par avance pour votre mobilisation !

Bien cordialement,

Elise THIELE
Service Projets numériques et Réseaux sociaux
Marc Schampion
Marc Schampion

Messages : 1757
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum