mercredi 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercredi 11 septembre

Message  remy valentin le Mer 11 Sep - 21:54

Un temps à rester chez soi et pourtant : Patrick , Jean , Eddy ( le matin) , Sébastien , René , Martine , Rémy .
Une journée particulièrement éprouvante pour tout le monde à cause de la pluie , du froid et du travail dans de l'eau froide et sale .
Le travail a consisté à remonter les derniers morceaux de bois et à les analyser

puis il a fallu les laver et tamiser la terre de la couche qui se trouvait sous le bois avec l'eau du puits d'un beau noir charbonneux

tout le monde en est ressorti trempé et frigorifié , mais la dernière ligne droite est en vue : il ne reste plus qu'une journée de boue malodorante à sortir

rendez-vous dans deux semaines le 25 septembre pour tous les masos du Schoeneck pour la fin !
remy valentin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 septembre

Message  Sebastien GUNTHER le Mer 11 Sep - 22:13

Une fois sorti du puits, Rémy tire le portrait aux présents, qu'ils soient faits de chair et d'os, ou de bois...

D'un œil avisé, il juge du résultat.

L'affaire prend soudain de la hauteur.

Au vu de la météo, et du volume de fragments de planches, lattes, et autres bardeaux (non, je ne vendrai pas la mèche, René) j'aurais presque été heureux qu'il me dise "Attends que je sois sorti du puits, tu verras de quel bois je me chauffe !!!"
Sebastien GUNTHER

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut