Association Cun Ulmer Grün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Rapp + Grognards

2 participants

Aller en bas

Fort Rapp + Grognards Empty Fort Rapp + Grognards

Message  OTT Léonard Dim 4 Mar - 16:51

Salut à tous,

Même si ça n'a pas de rapport direct avec le château je mets quand même ça là au cas où ça intéresse du monde:

Le week-end prochain avec l'association de grognards dont je fais partie (cf: l'article "Une élégante baronne, mais pas seulement" de Jean dans les actualités) nous organisons un grand week-end d'entrainement au fort Rapp de Reichstett. Il s'agit d'un des derniers forts construits autour de Strasbourg par les Allemands après la victoire de 70 encore en état et surtout visitable.

Le samedi après-midi et le dimanche après-midi les visiteurs peuvent entrer dans l'enceinte (gratuitement). Même si la plupart des salles ne seront pas accessibles, il est tout de même possible de faire le tour du fort et de se balader dans le tunnel principal.

Le fort Rapp -ou Moltke si vous êtes nés à l'est du Rhénus- :

Fort Rapp + Grognards Peintu11
Fort Rapp + Grognards 28058711

Du coup forcément la place sera investie par les grognards, que vous pourrez également découvrir  si le sujet vous intéresse
(nous serons une trentaine).

Des affrontements contre nos voisins les Jägers badois sont prévus respectivement le Samedi à 15h et le Dimanche à 14h. Ca peut être intéressant à voir s'il y a des amateurs...

Je glisse une dernière photo là:

Fort Rapp + Grognards Imgp3110
OTT Léonard
OTT Léonard

Messages : 791
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Saint-Empire romain germanique

Revenir en haut Aller en bas

Fort Rapp + Grognards Empty Re: Fort Rapp + Grognards

Message  gilles Ven 9 Mar - 16:15

Ah je viendrais bien voir cela.
gilles
gilles

Messages : 2267
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum