Association Cun Ulmer Grün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

inauguration officielle de l'exposition des maquettes de châteaux forts a la seigneurie d'andlau.

2 participants

Aller en bas

inauguration officielle de l'exposition des maquettes de châteaux forts a la seigneurie d'andlau.  Empty inauguration officielle de l'exposition des maquettes de châteaux forts a la seigneurie d'andlau.

Message  gilles Ven 15 Avr - 21:23

Sympathique inauguration officielle ce soir de cette exposition de 103 maquettes de chateaux forts du rhin supérieur réalisé par le président du Burgenverein Sasbach(ALL). Près de 150 personnes (officiels, politiques, représentant des diverses associations, les membres du Burgenverein Sasbach, le maquettiste et des amoureux des châteaux forts ) étaient présents a la seigneurie d'andlau .Discours des officiels, genèse de cette exposition par annette David présidente de châteaux forts vivants, présentation de la scénographie par une étudiante en design,l'histoire de la passion des châteaux du maquettiste de sasbach et pour finir pot de l'amitié .Le tout avec sur écran géant  des différents reportages sur les associations. Et un truc que je ne m'explique pas : le reportage d'ARTE 2011 à a nouveau eu un franc succès. ??????
J'ai pris contact des membres de ce Burgenverein Sasbach pour qu'ils viennent visiter le schoeneck qu'ils ne connaissait pas beaucoup et dont nos travaux les impressionnent .La maquette du schoeneck a été terminé ces dernières semaines exprès pour cette exposition.Photos de cette soirée à retrouver d'ici peu sur les pages facebook de châteaux forts vivants et du schoeneck.
gilles
gilles

Messages : 2267
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

inauguration officielle de l'exposition des maquettes de châteaux forts a la seigneurie d'andlau.  Empty Re: inauguration officielle de l'exposition des maquettes de châteaux forts a la seigneurie d'andlau.

Message  Jacques Sam 16 Avr - 8:31

ok merci gilles
Jacques
Jacques

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum