samedi 26 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

samedi 26 avril

Message  remy valentin le Sam 26 Avr - 20:12

Belle journée de travail avec Karin , Stefan , Jean , Jacques et Rémy .

Anne-Flore et Laura ont passé la journée avec leurs louveteaux au château  : chasse aux oeufs , visite aux mystères et autres activités passionnantes ont occupé les jeunes jusqu'à leur départ précipité : c'était trop court !

( Anne-Flore und Laura haben den Tag mit den jungen Pfadfindern auf der Burg verbracht : Eierjagd, Geheimnisse-Führung und weitere begeisternde Aktivitäten haben die Kinder bis zum hastigen Schluss beschäftigt :es war zu kurz!)

Pendant que Jacques collait des morceaux de porte de chapelle , nous avons nettoyé la citerne et la vue d'en-bas est dépaysante

( Während Jacques Teile der Kapellentür zusammenklebte, haben wir die Zisterne zwecks Scanning gesäubert ; der Blick von unten ist ungewöhnlich )

Stefan a scanné toute la journée les parties du château qui vont faire l'objet de rapports de sondages ou de fouilles

(Stefan hat den ganzen Tag Teile der Burg gescannt , die in Grabungsberichten erwähnt werden )

Pour finir ,petite vue dans la citerne , débarrassée de ses fougères , crapauds et autres lézards

( Zum Schluss , kleiner Blick in die Zisterne, die von ihren Farnen , Kröten und anderen Eidechsen )

remy valentin

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26 avril

Message  Anne-Flore le Dim 27 Avr - 10:15

Encore merci à tous de nous avoir accueillis et à vous trois d'avoir jouer le jeu !! Les qq retours que j'ai eu étaient très positifs !
Promis je reviens dès que je peux...
Anne-Flore

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut