mercredi 16 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercredi 16 avril

Message  remy valentin le Mer 16 Avr - 20:01

Temps magnifique qui a attiré beaucoup de visiteurs très intéressés par l'avancement des travaux .
Notre rythme de travail à Jean et à moi n'a pas été aussi soutenu que nous l'aurions aimé .
Petite constatation au passage : nous avons fermé l'accès à la salle des chevaliers avec du ruban blanc/rouge ;malheureusement , il ne doit pas être très visible . Si vous avez des panneaux " chantier interdit au public" , ils seront les bienvenus !

( Wunderschönes Wetter , das viele Besucher angelockt hat , die das Fortschreiten unserer Arbeiten begutachten wollten .
Unser Arbeitssoll ist damit nicht erfüllt worden .
Kleine Bemerkung nebenbei : wir haben den Rittersaal mit einem rot/weissen Streifen abgesperrt; leider scheint er nicht sehr sichtbar zu sein . Wenn jemand also Schilder " Durchgang /Baustelle verboten" hat , ist er willkommen !)

A la fin de la journée nous étions quand même relativement satisfaits : la petite pyramide rétrécit et la moyenne commence à avoir froid aux pieds.

(Am Ende des Tages waren wir doch einigermassen zufrieden :die kleine Pyramide schrumpft und die mittlere bekommt kalte Füsse .)

Vendredi ,pour ceux qui ne viennent pas que pour festoyer , la suite vous attend !
(nächsten Freitag gibt es noch was zu tun für diejenigen , die nicht nur zum Schlemmen kommen !)
remy valentin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 16 avril

Message  gilles le Mer 16 Avr - 20:14

Salut remy,
Je vais essayer de trouver 1 ou 2 panneaux "chantier interdit au public" .
gilles

Message  gilles le Jeu 17 Avr - 17:52

C'est bon j'ai 2 panneaux.
gilles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut