Dimanche 5 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 5 janvier 2014

Message  remy valentin le Dim 5 Jan - 20:59

Quel dimanche ! A l'origine , je devais monter seul. Gilles décide hier soir de m'accompagner , puis Raymond et Elisabeth prennent pitié des cadets et proposent compagnie , soupe et galette des rois . Ce matin , Julien ressent l'appel des cimes . Elisabeth , en admiration devant ses yeux bleus , lui impose carrément le dernier morceau de galette et ... vive le roi !

Pour ceux qui n'auraient pas compris , c'était aussi un dimanche de travail où Gilles a donné toute sa mesure

Raymond et Elisabeth ont travaillé d'arrache-pied , mais sans trouver la moindre pierre d'angle

L'après-midi , chamboulement dans les effectifs : Martine , sortie de son hibernation ( c'est elle qui le dit ) et Jean-Claude passent nous dire bonjour ;
Martine est réquisitionnée aux seaux et assiste , horrifiée , à la destruction d'une grosse souche , toujours par le même Gilles

Puis Nicolas se présente , talonné par Patrick 2 , porteur de casques ( au pluriel ) . Chacun d'entre nous , conscient des risques  encourus  , coiffe l'engin et nous assistons à une chaîne disciplinée pour ranger moëllons et autres pierres  

Cette intense journée a permis de nettoyer et d'aplanir , mais l'objectif reste à atteindre . Pour tous les participants , rendez-vous sur "questions diverses " .
remy valentin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 5 janvier 2014

Message  Julien Schroeder le Lun 6 Jan - 0:49

en fait la fève était dans le premier morceau mais je voulais faire durer le suspense !

Julien Schroeder

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut