dimanche 29 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 29 septembre

Message  remy valentin le Dim 29 Sep - 19:52

Patrick et Rémy étaient présents .
Le pompage du puits n'ayant pu se faire faute d'effectif , nous nous sommes consacrés aux visites et il y avait beaucoup de monde  :
visite en anglais pour des Néerlandais , en allemand pour Mario de Kaiserslautern et en alsacien-français pour des Haut-Rhinois .
Patrick remporte toujours un succès fou avec ses photos et la tête autour du puits

Après le coup de feu , il a commencé à se frayer un passage de l'autre côté du grillage

comme ça , les volontaires au débroussaillage pourront nettoyer ce qui ressemble à la forêt vierge

remy valentin

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 29 septembre

Message  Nicolas L le Dim 29 Sep - 21:07

On est en train de changer les habitudes au Schoeneck :

- Plus de membres présents en semaine que le Week-End

- Franchissement d'une zone INTERDITE et sans casque

- La sécurisation de la cheminée n'a toujours pas été faite. Pourquoi ?

L'aspect sécurité devrait être une priorité.

Nicolas L

dimanche 29 septembre

Message  remy valentin le Dim 29 Sep - 22:27

3 réponses :
- le travail dans le puits se fait mieux en semaine ; il faut tenir compte des disponibilités de René Kill et de la rapide remontée de l'eau qui demande un pompage soutenu .
- pour maçonner , il faut aussi du monde ; aujourd'hui , nous étions 2 ! Je ne fais de reproche à personne , chacun vient s'il peut et s'il en a envie .
la cheminée reste une priorité.
-le franchissement de la zone s'est fait en toute connaissance de cause : il faut faire une entrée pour préparer le terrain en vue du tri des pierres dégringolées du chaînage d'angle et de l'aplanissement du terrain pour placer l'échafaudage dès que les démarches auront abouti ;nous sommes restés en bordure ; là aussi le travail se fera à 3 , dont un affecté exclusivement à la surveillance ;le casque sera de la partie .
ça va comme réponses ?
remy valentin

Message  Nicolas L le Dim 29 Sep - 22:52

Merci Rémy pour ces réponses.

J'ai juste l'impression que pour le moment, c'est le travail dans le puits qui reste une priorité.
Si pour le reste tout est OK, alors c'est parfait.

Nicolas L

Message  patrick66 le Lun 30 Sep - 6:40

l'autorisation pour le puits prend fin dans 4 semaine et reste une des priorité.
la maconnerie reste aussi l'autre priorité, mais pour la maconnerie il faut être aussi un certain nombre et à ce jour on a du mal à mobiliser des volontaires et pourtant j'ai fait samedi les achats en fonction des inscrits pour info samedi 7 inscrits 4 présents :dimanche 5 inscrits deux présents. Le WK prochain étant le dernier de maconnerie ,'il ny a pas de volontaires en nombres suffisant il n'y aura pas de travaux.

patrick66
Admin

Message  FAMILLE BENAROCH le Lun 30 Sep - 10:12

Nous sommes désolés pour dimanche, mais paul et moi sommes tombés malades samedi soir, je me suis relevée en milieu de nuit pour mettre un message sur le forum, je n'ai pas envoyé de message à Patrick, il ne devait pas venir.

FAMILLE BENAROCH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut